Hurluberlue

Hurluberlue, alias Mylène Fuhrmann, est une jeune photographe passionnée qui sait capturer et sublimer des moments importants de la vie de ses modèles. Très jeune, elle dirige ses études vers la photographie et obtient un CAP Photographe.

L'artiste passe ensuite quelques années dans un studio dans lequel elle va bien vite se sentir à l'étroit et ressentir le besoin de sortir d'un carcan lumières/poses/retouches trop rodé. Que diable un peu de spontanéité et de créativité ! Artiste photographe indépendante depuis, elle aime explorer les frontières, celles de l'image, celles de notre identité, celles du monde. Sa démarche photographique est entièrement tendue vers la capture d'un instant frontière.

Hurluberlue est un personnage touche à tout, photographe investie, vive et écorchée. Sensible au passé, à l'histoire des lieux, elle s'intéresse également aux moments présents et aux liens qui se construisent avec les modèles. Pour chaque cliché elle essaye de faire transparaître les émotions qu'elle perçoit.

Son attrait pour les différentes formes d'art l'inspire et lui permet d'exprimer sa créativité. On peut ainsi l'apprécier dans les thèmes qu'elle aborde lors de ses mises en scène.